Expéditions 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nos MODES DE LIVRAISON

Découvrez les différents modes de livraison qui vous sont proposés.

Gratuit

Livraison standard

  • Livraison à 1 personne
  • Au pas de porte
  • Livraison gratuite en Suisse

-

Délai actuel :

Le délai de livraison varie en selon le produit que vous souhaitez commander :

- Pour les accessoires de literie
Délai : 5 à 8 jours ouvrés

- Pour les matelas nature (hors 180x200) et les matelas PURT jusqu’à la taille 90x200
Délai : 5 à 8 jours

- Pour les matelas PURT de taille 140x190, 140x200, 160x200, 180x200, 200x200 + matelas nature 180x200
Délai : 1 à 2 semaines

-

Procédure de livraison:

Envoi d'un SMS ou EMAIL de la part du transporteur pour prévenir de la date de livraison.

70 CHF

Livraison Premium

  • Livré dans la pièce souhaitée
  • Récupération des emballages produits
  • Le jour de la livraison; le livreur vous contacte 1h avant la livraison pour vous prévenir de son arrivée

-

Délai actuel :

Entre 1 à 2 semaines

-

Procédure de livraison:

Envoi d’un premier mail lors de la réception de la commande; puis l’équipe PILIMPI vous contacte par téléphone pour vous avertir de la date de livraison.

90 CHF

Livraison Premium avec reprise

  • Livraison à 2 livreurs
  • Livré dans la pièce souhaité
  • Récupération des emballages produits
  • Le jour de la livraison; le livreur vous contacte 1h avant la livraison pour vous prévenir de son arrivée
  • Reprise de votre ancienne literie

-

Délai actuel :

Entre 1 à 2 semaines

-

Procédure de livraison:

Envoi d’un premier mail lors de la réception de la commande; puis l’équipe PILIMPI vous contacte par téléphone pour vous avertir de la date de livraison.

Vos questions fréquentes

  • À domicile
  • Premium
  • Avec reprise

La livraison de vos matelas Pilimpi est gratuite avec le mode de livraison standard.

Lorsque vous choisissez le mode de livraison premium, le coût est de 50 CHF.

Lorsque vous choisissez le mode de livraison premium avec reprise, il est de 110 CHF.

(dans le cadre d’une livraison en France métropolitaine)

Les délais de livraison varient en fonction du produit commandé.

Votre matelas est livré en 3 à 7 jours en livraison standard; en 2 à 3 semaines en livraison premium.

Pour les accessoires et les sommiers en bois, il est de 3 à 6 jours.»

La livraison est gratuite en France, en Belgique et au Luxembourg. Si vous souhaitez commander en dehors de ces zones, la livraison sera à régler. Pour toute information complémentaire, notre équipe se tient à votre disposition par mail via hello@pilimpi.com ou par téléphone.

Dans le cadre d’un mode de livraison standard, le matelas est déposé au bas de votre immeuble/maison.

Si vous choisissez le mode de livraison premium, votre matelas vous sera déposé dans la pièce de votre choix.

Nous vous enverrons deux mails, un mail lors de la réception de votre commande et le deuxième pour vous avertir de la date de la livraison. Dans ce deuxième mail, vous aurez la possibilité de donner de nouvelles instructions à votre livreur : soit pour une nouvelle adresse de livraison (point relais, adresse du travail…), soit une nouvelle date de passage.

Vous avez une question ou besoin d'aide ?

Notre service client traite vos demandes du lundi au vendredi de

de 9h à 17h par téléphone au +41 79 568 92 91 ou par mail à hello@pilimpi.com